Hello ! Quelques cookies sont là pour optimiser mon site web et avoir quelques statistiques. Hélas, on ne peut pas les manger !
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Oh le rêve!!! Les devoirs par mail…En même temps au collège il n’y a pas qu’une classe par professeur donc je comprends que ce ne soit pas facile d’autant que nous avons d’autres outils de communication.
Je viens de partager l’épisode 33 avec les profs d’anglais et de sport. N’hésitez pas à le faire à vos profs qui ont été super.
Emilie, imposteuse, bonne continuation, je crois que tu vas bientôt fêter le premier anniversaire de ton podcast???
Des bisous
Merci pour ton commentaire et pour le partage avec les professeurs.
Le podcast aura officiellement 1 an le 27 juillet 🙂
Mais c’est vrai que les premiers épisodes enregistrés (et jamais diffusés) datent de mai juin. Il a fallu 2 mois à « l’imposteuse » pour se décider 😉