Aujourd’hui je vous retrouve pour un épisode intitulé « Ce que je veux pour mes élèves ». Et dans cet épisode, nous allons parler d’objectifs. 

Ce que je veux pour mes élèves, cette phrase rythme et guide mes choix pédagogiques depuis le début de ma carrière. C’est une sorte de formule magique qui permet de savoir où on va, de clarifier les objectifs quand on prépare, quand on cherche quand on programme, … 

Ce questionnement est ce qui permet de mettre le doigt sur l’objectif de chaque séance. Ça nous permet d’affiner nos objectifs, de les clarifier…

Pensez à laisser un commentaire et un petit like sur les réseaux sociaux ou sur le site. C’est pas grand chose, mais c’est toujours agréable d’avoir un retour. 

Je suis aussi coach professionnelle et je propose des séances de coaching aux enseignants, aux directions, aux parents pour avancer sur des sujets ou problématiques professionnelles ou personnels (atteinte d’objectifs, développement professionnel, organisation, gestion du temps, équilibre vie pro vie perso, prendre du recul sur des problèmes relationnels, travailler sur vos valeurs professionnelles, …) Si vous êtes intéressés, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site mestrucsdeprof.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *